• Changement.

    - BTS, Moving On

     


     Bonjour ~

    Ça fait plusieurs semaines -mois- que je ne donne plus vraiment de nouvelles, j'en suis sincèrement désolée. J'aurais très bien pu me remettre à poster après le BAC, et je ne l'ai pas fait (pour ceux qui se le demandent, oui je l'ai eu, avec 20 en Arts \o/). Il s'est passé pas mal de choses en ces quelques mois et j'ai même songé à fermer le blog.

     

    Seulement, on ne tire pas un trait sur six ans de sa vie si facilement.

     

    Du coup, j'ai préféré attendre, prendre du recul et réfléchir sérieusement à l'avenir du Niji's blog et à mes envies. Il se trouve que tenir un blog et partager mes passions me plaît beaucoup. Il se trouve aussi que celui-ci ne me suffisait plus

    Besoin de nouveauté et de moins de barrières. J'ai commencé à faire des recherches, sur des plateformes plus professionnelles, je suis tombée sur Wordpress. De là tout est (re)parti.

     

    Nouveau concept, nouveaux projets; conception du Ninj'ART. 

     

    Ça m'a pris beaucoup de temps, et j'espère vraiment que cette nouvelle plateforme vous plaira, pourra répondre à vos attentes, autant que celle-ci -et peut-être même mieux?-. Je débute encore, le blog n'est pas très rempli mais j'avance doucement. J'espère ne pas décevoir. J'arrive un peu à l'improviste après vous avoir ignorés pendant des jours, ça se fait pas et encore une fois, je n'ai pas d'excuses, mais je serai très heureuse de vous revoir sur le Ninj'ART.

     

    (Ce blog-ci ne sera évidemment pas fermé et je passerai sûrement de temps à autres)

     

    Changement.

     

    Le Ninj'ART regroupe tous mes dessins et photos (pullipiennes ou non). J'ai créé aussi un "carnet de bord" qui suit l'élaboration de mes différentes créations.  Pour ce qui est des écrits, je me tournerai peut-être vers Wattpad ou Fanfic.fr à l'avenir. Je suis actuellement en train d'écrire ce que j'aimerais être un roman et je ne le publierai pas avant qu'il ne soit terminé.

     

    Changement.

     


     

    En résumé, où me trouver désormais et comment me contacter ?

    Changement.

    • Le Ninj'ART, mon nouveau blog. Comme celui-ci il dispose d'un espace commentaire et d'une newsletter qui fonctionnent de la même façon.
    • Ma galerie FlickR, où je continue de poster l'intégralité de mes séances photos dolls.
    • Mon compte Instagram, tout nouveau, spécialement conçu pour les dolls.

     

     

    Changement.

    Je profite de cet article pour tous vous remercier, les abonnés, les visiteurs, pour les commentaires, mp, likes.. qui m'ont toujours encouragés dans mes passions. Merci de m'avoir suivi pendant ces six, d'avoir suivi mon évolution, mes doutes et mes idées peu banales. Merci de m'avoir permis de progresser, de grandir et de m'enrichir.

    M e r c i  pour votre temps sur le Niji's blog.


     

     

     En espérant vous revoir très bientôt,

     

     

    ¤Niji, à jamais Poulpement vôtre

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Hey les gars, je crois que je suis de retour.

     

    Ces derniers mois on été particulièrement éprouvants, j'avais besoin d'une pause. J'espère ne pas me tromper en disant que je vais redevenir active (pour les vacances tout du moins).

    J'avais rédigé un super pavé pour tout vous expliquer mais ça a planté, du coup je vous le fait version courte. J'ai beaucoup de retard sur ce que je dois poster, je vais tenter de faire ça rapidement. 

    M'en voulez pas trop, en espérant que votre Pacques a été chocolatée,

    Ja-ne !

    Nameless

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Hey ! Hey? Hey !

    Petit article décousu  pour une nouvelle année un peu folle..

     

    Vous avez dû apercevoir mon superbe POLAROID [SARAH ♥] dans la séance avec Alice. Il se prénomme Gongjunim (공주님) -Gong pour les intimes- . Vous le verrez peut-être apparaître dans quelques projets futurs.

    En parlant de futur, le blog va bientôt fêter ses 6 ans (moi non plus j'en reviens toujours pas). J'hésite à garder mes premiers articles (brouillons) et la rubrique de manga (qui se vieillit). Cela dit, c'est toujours intéressant de voir les choses évoluer. Alors j'attends vos retours ?

    Cette année sera, je l'espère, riche en dessins, photos et musiques, avec surtout un contenu d'une meilleure qualité.

    Peut-être que 2018 accueillera une nouvelle doll ? Les Dal et les Taeyang me font de l'oeil en ce moment.

    J'ai posté un dessin ce matin, une séance de Blizzard hier et un one-shot est en cours.

    Les vacances finissent bientôt et la rentrée s'annonce chargée, vivement la fin !

     

    2018 c'est un chiffre comme les autres (un peu grand je vous l'accorde), ça serait bien de lui donner une raison de marquer les esprits. Un truc qui nous fasse dire que 2018 a beau être banal,  c'était quand même cool. Un truc qui nous donne envie d'y retourner, qu'on se dise que finalement 2018 était peut-être original et excentrique, un brin perturbé.

    Soyez heureux et vivez les gars, personne ne le fera jamais à votre place. 

     

     

     

     

     

    B O N N E   A N N É E !

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique